Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Beim Kauf einer mate in Azur, Flieder oder Mint, bekommst Du unsere fruchtige Zahnpasta GRATIS dazu!

Retours de marchandises

Tu souhaites retourner un article ?
Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après l'achat. Le retour est à notre charge. Il est gratuit pour toi.

Remarque importante

Nous t'offrons un droit de retour de 30 jours. Nous attendons que tu nous renvoies les produits dans l'état suivant : complets et dans leur emballage d'origine. Veuillez noter que les têtes interchangeables sont exclues du retour pour des raisons d'hygiène (conformément au § 312g alinéa 2 n° 3 du Code civil allemand).

Étape 1

Remballe la brosse à dents sonique mate dans son emballage d'origine. Utilise pour cela les formes prédécoupées afin que la brosse à dents ne soit pas endommagée pendant le transport. Le carton d'expédition doit être robuste.

Étape 2

Tu demandes le retour dans notre portail des retours.

Étape 3

Imprime le bon de retour et place-le dans le carton avec les articles. Ferme ensuite le carton avec du ruban adhésif. Imprime l'étiquette de retour et colle-la à l'extérieur du carton. C'est terminé. Maintenant, tu apportes ton retour mate au magasin de colis DHL le plus proche et tu l'envoies.

Étape 4

Une fois que nous avons reçu ton retour, nous vérifions qu'il est complet et en bon état. Si tout est en ordre, nous te remboursons immédiatement le prix d'achat. Dans le cas contraire, nous te contacterons avec les questions soulevées lors de la vérification.

Vers le portail des retours